Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 12:57

amrindienne.gif

 

Les séances énergétiques chamaniques avec le tambour et les chants sacrés permettent d'aller au plus profond de vous-même, de retrouver votre âme.
Lors des séances, des esprits-guides m'aident et m'accompagnent pour votre bien-être (bien-naître).

Cela permet aussi de se reconnecter à la Terre Mère qui nous accueille, aux éléments :

 Feu, Terre, Air, Eau, aux 4 directions, d'aller à la Source.

 

Le tambour est un objet sacré, c'est le battement du coeur de la Terre Mère et il est considéré avant tout comme une médecine.
Les battements du tambour et ses vibrations permettent un voyage dans l'inconscient tout en restant en contact avec la Terre Mère et les différents éléments de l'Univers, ce qui permet de faire un travail au niveau des mémoires cellulaires, de se guérir des blocages qui nous encombrent.

Le tambour représente notre principe féminin, la mailloche représente notre principe masculin.
Les chants sacrés apportent une énergie supplémentaire, ils sont en reliance avec ce que vous vivez.
Les séances chamaniques apportent un rééquilibrage énergétique sur le plan physique, psychique, émotionnel et spirituel.
 
 

Tarif : 55 euros la séance

 

A partir de janvier, j'ai décidé d'appliquer pour les séances  Chamanique des tarifs différents pour les enfants jusqu'à 15 ans et pour les personnes à faibles revenus que ce soit pour les étudiants, les personnes au rsa, les demandeurs d'emplois, les retraités. Je demanderai un justificatif de revenus.

Tarif appliqué pour les enfants et les personnes à faibles revenus :
Séance Chamanique : 45 €



Je reçois sur rendez-vous du lundi au samedi matin

 
 
Renseignements, Rendez-vous
Tél. 06.79.50.79.15

patricia.laurent06@gmail.com

 

 

En mai 2006 eut lieu ma première rencontre avec un amérindien Kiowa Ponca. 

Après plusieurs séminaires et un voyage initiatique aux Etats Unis en septembre 2007, je me suis reconnectée à la voie rouge, le tambour et les chants sacrés. J'ai eu le bonheur de pouvoir rencontrer Bear Heart, un homme remarquable dans toute sa simplicité et son humilité.

 

ETATS-UNIS-342.jpg

Bear Heart 

Etats-Unis
 


Le Tambour
 

tambour.gif

La voie chamane

Le clan du loup

 

amerindien-avec-loup.jpg"Toi qui t'ouvres sur le chemin de réalisation, écoutes ce que dit le tambour :
Il est rond comme la Terre et comme les cycles de vie ; il est rond comme les cercles de parole. Il est rond de la forme du soleil et de la pleine Lune ; il a la forme du cœur des fleurs.
Le tambour est le point de passage avec la Terre Mère ; quand tu apprends à faire chanter le tambour, il te met en relation, en reliance avec le cœur, avec l'âme de la Terre Mère. Le tambour n'est pas un instrument de musique, et tu ne vas pas apprendre à jouer de la musique. Le tambour chamanique est un cœur qui respire à l'unisson de la nature, à l'harmonie des différents plans de consciences. Faire chanter le tambour, c'est ouvrir les portes de reliance avec le sacré. Quand chante le tambour, alors vient le moment de l'union avec l'âme de la Terre Mère. La mailloche que tu tiens dans la main, représente le principe masculin qui féconde le principe féminin. Il te faut apprendre à trouver la connaissance, la subtilité du principe féminin, ici le tambour, pour ne pas le contrarier, pour ne pas le brusquer ou le violenter.

Tu ne frappes pas sur le tambour, mais tu unis ton cœur à celui de la nature. Tu ne joues pas du tambour, tu participes à l'appel, à la communion des forces anciennes.

Souffle le vent, chante la langue ancienne.

Quand tu apprends à écouter le tambour, non pas avec tes oreilles, mais avec ton âme, tu apprends à entendre respirer la Terre Mère.

Quand tu découvres les mots que tu peux dire avec le tambour, alors tu découvres que tu peux respirer avec la terre, avec la nature, avec les animaux, avec les dieux...... Le tambour n'est pas un instrument de musique ; il est une partie de toi, il est une partie de la Terre Mère. Les paroles du tambour que tu vas apprendre à formuler, les initiations que tu vas recevoir vont te montrer le chemin à suivre. Mais seulement toi, tu peux décider de le prendre, de l'abandonner, de l'oublier, de le renier ou bien de le faire grandir.

En voyant ton tambour, certains ne verront qu'un « tam tam » ; mais toi tu sais que tu portes dans tes bras un enfant, l'enfant de la Terre Mère.

Voilà l'enseignement premier du tambour ".

 
 

 

 

 

 

 

  

 
invocation-des-esprits.jpg
indienne

Partager cet article

Repost 0
Published by Patricia - dans chamanisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : REIKI - CHAMANISME - SOPHROLOGIE - REFLEXOLOGIE PLANTAIRE -ALLEZ A LA SOURCE ANGERS
  • REIKI - CHAMANISME - SOPHROLOGIE - REFLEXOLOGIE PLANTAIRE -ALLEZ A LA SOURCE ANGERS
  • : Patricia Laurent, Enseignante Reiki Usui et Reiki Karuna, Sophrologue, Praticienne en Chamanisme. Je suis proche d'Angers dans un village nommé La Daguenière (Maine et Loire)Le blog "Allez à la Source" est une façon de vous décrire ce qui remplit ma vie aujourd'hui et pourquoi j'ai envie de vous le faire partager avec un bonheur immense, un amour inconditionnel.Mitakuyé oyasin Nous sommes tous reliés
  • Contact

Recherche