Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allez à la Source, Angers - Reiki - Massage - Cérémonies Amérindiennes

Patricia Laurent, Thérapeute, Enseignante Reiki Usui et Reiki Karuna, Sophrologue, Leader Ceremoniel, Cercle de Tambours, Hutte de sudation, Massage intuitif et énergétique (pour les femmes), Massage 4 mains, Massage Duo, purification de maison, passeuse d'âmes, La Daguenière, 49 Maine et Loire, proche d'Angers et de Trélazé

Une nouvelle Femme est née

Un immense honneur et bonheur est entré dans ma vie depuis peu années, la venue de la Pipe Sacrée, la Chanunpa.

Depuis un long moment, je sentais quelque chose de très profond par rapport à la Pipe Sacrée sans savoir vraiment ce que c'était, ce que cela voulait vraiment dire.

Et depuis quelques mois, cela devenait de plus fort, il y avait de profondes émotions quand Jerry parlait de la Pipe Sacrée pendant ses séminaires.

Lors du séminaire d'octobre 2009, j'ai eu la vision que Bear Heart assis au côté de mon ami amérindien me donnait la Pipe Sacrée, une émotion de joie était présente en moi et en même temps, je savais que c'était une responsabilité d'être Porteuse de la Pipe Sacrée.

Le mois d'après, j'ai acheté une Chanunpa tout en sachant que je ne devais pas m'en servir. J'ai reçu l'enseignement comment la garder, l'envelopper d'une certaine façon. Je savais que le moment venu, j'aurai l'autorisation de m'en servir.

Au mois de mars 2010, lors du séminaire de préparation à la Quête de Vision, les émotions étaient de plus en plus fortes.

Quelques jours après, les esprits m'ont demandé de méditer chaque jour avec ma Pipe, toujours enveloppée, sur une direction, le premier jour pour le centre, le deuxième pour Grand-Père Ciel, le troisème jour pour Grand-Mère Terre, ainsi de suite pour les 4 directions Est, Sud, Ouest, Nord soit au total 7 jours.

A chaque fois que je méditais sur une direction, je pleurais de tristesse, de déchirement, un dialecte sortait de ma bouche.

Au bout du 3ème jour, j'ai demandé aux Esprits de m'expliquer pourquoi j'étais dans cet état.

Ils m'ont montré en vision une de mes vies antérieures : ma mère était Porteuse de la Pipe Sacrée, elle voulait m'enseigner les différents rituels. Moi, j'étais alors adolescente et ne pensais qu'à m'amuser, me promener dans la nature. Un jour, des soldats sont arrivés au campement et ma mère a été tué d'une balle de fusil dans le dos. J'ai été effrondrée par la mort de ma mère mais je me suis sentie coupable de ne pas l'avoir écoutée pour les enseignements qu'elle voulait me donner.

J'ai reçu toute la compréhension de mes émotions que j'avais depuis un long moment.

J'ai continué mes méditations sur les autres directions avec cette compréhension et pourquoi je devais devenir aujourd'hui Porteuse de la Pipe Sacrée.

Je suis partie accompagnée une personne lors de la Quête de Vision à Nice, fin avril, début mai. Le leader ceremoniel  qui menait la quête m'a demandé d'amener ma pipe.

Dès notre arrivée sur le lieu de la quête de vision, cette personne m'a demandé de faire également une quête de vision dans la nuit de samedi à dimanche afin que ma Pipe soit activée.

Cela a été un moment très intense, je me suis reliée aux Esprits pour qu'il m'aide dans cet enseignement, de rester toujours humble, d'être toujours dans la simplicité.

Depuis ma rencontre avec Bear Heart, que je nomme souvent mon Grand-Père Spirituel, je sais qu'il me donne beaucoup de choses,  et qu'il continue à m'aider depuis le Grand-Père Ciel.

C'est grâce à Lui, aujourd'hui que je suis Porteuse de la Pipe Sacrée et que son enseignement passe entre autre par la bouche de ce leader ceremoniel.

Car j'ai reçu l'autorisation d'être Porteuse de la Pipe Sacrée de Bear Heart, Homme Médecine et c'est un grand honneur pour moi de le savoir toujours à mes côtés et qu'il continue à m'enseigner le chemin de la Voie Rouge, le chemin du Coeur, de recevoir avec honneur l'enseignement de la Pipe Sacrée car mon enseignement n'est pas terminé. Les esprits me guideront au fur et à mesure de mon évolution, me donneront  ce dont j'ai besoin pour aider mon prochain à travers la Pipe Sacrée.

Lors de ma quête de vision, j'ai touché beaucoup de personnes. Je suis extrêmement heureuse de savoir ce qui se passe à travers la Chanunpa car être Porteuse de la Pipe Sacrée n'est pas que pour soit mais pour le monde entier.

Etre Porteuse de la Pipe Sacrée est une grande responsabilité et cela demande de grands sacrifices de soi-même et de la part de ma famille ; j'en suis consciente.

La Chanunpa me porte vers vous, mes frères et soeurs, ma famille de coeur. Je dois aller là où la Pipe Sacrée me demande d'aller.

 

Mitakuyé Oyasin

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :